La Haitel n’est pas à vendre et ne sera pas vendue (Radio Vision 2000)

Les 150 millions de dollars USD que Franck Cine doit à  l’Etat Haitien ne sont pas à perdre.
Les 24501 plaintes deposees       par les clients de Haitel qui ont des centaines des milliers de boites inutisables et des millions de cartes de recharge telephoniques invalids ne sont pas à perdent non plus. Le PDG de la Radion Vasco qui n’est plus radio vasco selon les derniers infos,ce PDG qui est les Dr Emmanuel Sanon complice dans plusieurs actes de Franck Cine aura a repondre bientot devant la justice car les mandats ne vont pas tarder à venir.
Les dettes complices de Franck Cine avec les demagogues aristidiens dont sont victimes la majorité des haitiens dans cette affaire d’escroquerie COOPERATIVE TET CHAT ne sont pas oublies et ne seront pas perdre. Le crime de meurtre sur la personne de Guito Toussaint l’ancien directeur du conseil de la BNC à son domicile privé doit etre expliqué par Franck Ciné qui est l’un des plus grand suspect de ce meurtre. Franck Cine doit des explications a la police et a la justice haitienne pour ses escroqueries et ses vols inimaginables au peuple haitien ,a l’Etat haitien.
Que peuvent faire les minimum de fonds des ventes de imeubles de Haitel qui ne depassent meme pas 10 millions de dollars ??????????????????????????????????? C’est une goutte d’eau dans un ocean car Franck Cine a emporté tout l’argent du pays par vol,escroquerie, cooperative ,redevances fiscales non acquittes depassant plusieurs dizaines de millions de dollars.
Paul Roberta
De : Haitel Haiti <haitelhaiti@gmail.com>
À : Haitel Haiti <haitelhaiti@gmail.com>
Envoyé le : Vendredi 14 juin 2013 11h22
Objet : [DEBANASYONAL] La Haitel n’est pas à vendre et ne sera pas vendue (Radio Vision 2000)
La Haitel n’est pas à vendre et ne sera pas vendue (Radio Vision 2000)
La Haitel n’est pas à vendre et ne sera pas vendue. Les avocats de cette compagnie sont clairs là-dessus, s’opposant donc formellement à la décision de l’Etat haïtien de vendre la Haitel en raison de son incapacité d’honorer ses dettes qui s’élèvent à plusieurs millions de dollars américains. Maître Dernio Jean Baptiste Desauguste, l’un des défenseurs des Intérêts de la première compagnie de téléphonie mobile du pays, a informé ce mercredi qu’une action d’opposition a été signifiée au notaire Jean Henry Céant ainsi qu’au commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, maitre Lucmane Dellile.
Document : Opposition de ventes des immeubles de la HAITEL chez le notaire Jean Henry CEANT, ex-candidat à la Présidence :
——
Trois mille (3,000) employés  directs de la HAITEL en Haiti et dans la diaspora, supportant près de 15,000 haïtiens (à  raison de 5 personnes en moyenne  par famille) attendent l’État Haïtien pour une solution négociée, la promotion de la compétition pour la satisfaction des consommateurs. Suivez-vous sur Twitter : @haitelhaiti
Share:

Author: `