Juge Lamarre Belizaire*** Entre les menaces d’elimination physique, intimidations contre sa famille et les manoeuvres juridiques d’Aristide caché derrière Jacques Anthony Nazaire le meurtrier de Bernard Lauture

Le juge d’instruction Lamarre Belizaire dans le cadre des enquêtes qu’il mène sur des assassinats et la corruption a mis une interdiction de départ contre Jean Bertrand Aristide et plusieurs de ses associes. Durant le weekend une réunion s’est tenue a la Fondation Aristide pour la démocratie, je dirais plutôt la Fondation Aristide pour la mort. Le thème discute a ete l’élimination physique du juge d’instruction Haïtien Lamarre Belizaire. Pour quelqu’un de rationnel la réaction immédiate serait est-ce qu’ils sont fous de penser qu’en plein 2014 on peut assassiner ainsi un juge d’instruction sans payer les pots casses? Le fait est qu’ils sont fous et planifient l’assassinat du juge. La justice doit prendre ces menaces au sérieux. Ce sont les mêmes gens qui ont exécuté le juge Saint Pierre a la gare routière de Port-au-Prince pour le faire passer avec des complicités a un accident. Ils ont été encore plus loin.

Depuis plusieurs mois, les sbires d’Aristide intimident la femme et les deux enfants du juge. Comme dirait que c’est la loi de la jungle qui est en vigueur en Haiti. Pourtant le RDDNH est muet. Pour faire semblant de respecter la justice Aristide utilise Jacques Anthony Nazaire (son chef de garage), ses amis au CSPJ pour faire récuser le juge Belizaire bafouer la justice haïtienne. Rappelons que la femme de Bernard Lauture avait déclaré sur les stations de la capitale que Jacques Anthony Nazaire est implique dans l’assassinat de son mari. Ecoutez son témoignage https://soundcloud.com/studio21fm/invite-du-jour-26-mai-2014 Encore une fois le bourreau de Tabarre Jean Bertrand Aristide fait de son mieux pour cracher sur le visage des victimes. Ayant en mémoire Jacques Roche, Brignol Lindor, Mireille Durocher Bertin et Jean Dominique nombreux sont les journalistes qui gardent le silence par peur. Au moins le juge Lamarre Belizaire a le courage d’enquêter et de trouver les neuf assassins de Jean Dominique, vérifiez ici http://radiokiskeya.com/spip.php?article9968 Sommes-nous devenus des lâches? Les morts et victimes ont-ils torts ou est-ce que la justice doit triompher?

Share:

Author: `