JOVENEL MOISE : LA VOIE DU DÉVELOPPEMENT – L’OPPOSITION: L’INTÉGRISME DE LA MISÉRE

Jun 6, 2019

L’opposition ou les oppositions haitiennes ont finalement trouvé l’arme absolue pour bloquer les initiatives et projets engagés par le Gouvernement du Président Jovenel en vue d’œuvrer à l’amélioration des conditions de vie du peuple. Leur arme, c’est l’intégrisme de la misére.

Il s’agit d’une tactique visant neutraliser par la violence et les semences de la calomnie toutes les mesures allant dans le sens d’une rupture avec les traditions d’improvisations, de déprédations et de corruptions observées au cours des trente derniéres années.

Ainsi,on a vu à l’œuvre les 4 Talibans du Sénat se livrer à des actes de destruction, avec l’objectif clair et précis de créer les conditions objectives du blocage de l’aide internationale. En clair,il s’agit d’une attaque en régle contre la Démocratie, sous le couvert d’une opposition au gouvernement de Jovenel Moise.

LES TALIBANS SONT DANS LA CITÉ. HAITI EST SOUS LA MENACE DE L’INTÉGRISME DE LA MISÉRE.EN FAITE, IL S’AGIT POUR LES OPPOSITIONS, QUI ONT TREMPÉ DANS LE CRIME ET LES ACTES DE CORRUPTIONS DES 20 DERNIÉRES ANNÉES, DE S’ALLIER AVEC LES FORCES ANTI-DÉMOCRATIQUES EN VUE DE FREINER LE PROCESSUS DE CONSTRUCTION DE LA DÉMOCRATIE EN HAITI.

Les partenaires et amis d’Haiti, les dirigeants de la Caraibe et du continent, les démocrates doivent prendre la mesure des réalités actuelles d’Haiti et la portée du combat qui se joue. ENTRETENIR LA MISÉRE PAR LES VOIES DE L’AGITATION ET DE LA VIOLENCE POLITIQUE,VOILÀ LA TACTIQUE ET LA STRATÉGIE DE L’INTÉGRISME DE LA MISÉRE.

QUE L’INTÉGRISME DE LA MISÉRE TRIOMPHE EN HAITI, LA FORMULE SERA MISE EN ŒUVRE EN VUE DE DÉTRUIRE LA DÉMOCRATIE DANS LA CARAIBE ET LE CONTINENT AMÉRICAIN.

En Haiti, l’heure est à la défense de la Démocratie.  

Share:

Author: `

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *