HAITI RAPED AGAIN !! 24,000 dollars uniquement pour les limousines de Lamothe, Martelly et Gros Soso a New York – et seulement un petit gòdèt diri pour le peuple

Sep 24 03:27PM -0400

24,000 dollars uniquement pour les limousines de Lamothe, Martelly et Gros
Soso a New York – seulement un petit gòdèt diri pour le peuple

Une délégation de 67 personnes accompagne Laurent Lamothe, Martelly et Gros
Soso à l’ONU

Tous les 67 recevrons des per diem variant entre 3,500 US par jour pour
les moins influents 15,000 par jour Pour Gros Soso et Lamothe et le gros
lot revient à Sweet Mimi 25,000 us par jour de per diem.

Sans compter les hôtels pour ces 67 membres de la délégation haïtienne
alors que le peuple continue à manifester contre la faim et la répression

Share:

Author: `

2 thoughts on “HAITI RAPED AGAIN !! 24,000 dollars uniquement pour les limousines de Lamothe, Martelly et Gros Soso a New York – et seulement un petit gòdèt diri pour le peuple

  1. Mezanmi, vu la situation sociale et politique actuelle en Haïti, surtout la crise alimentaire la famine qui se pointe à l’horizon et tout le reste des problèmes de grande misère et de souffrance humaine, même avec toute la bonne foi et le benefice du doute, même si on veut être non-partisan , est-ce qu’on peut justifier de voir cette débauche d’argent public aux Nations –Unies à New York après un carnaval qui n’a rien résoudre pour le peuple ?

    Pourquoi plus de 60 personnes au total avec des dépenses sans rapport avec le niveau des revenus du pays ? $US 50,000 (pas $US 24,000 mais bien $US 50,000 !) uniquement pour les 8 limousines loués pour conduire ce beau petit monde pour la semaine ! Bien plus pour loger dans des hotels de luxe qui ont monté leur prix comme toujours pour la semaine de l’Assemblée Générale ! Et les billets d’avion 1st classe, et la nouriturre de choix et la logistique et les per diem bien gras ! Comme d’habitude dans ces palabres annuels de leaders à l’ONU, au Bill Clinton Foundation et les autres il n’y aura rien de concrèt en investissement et contrats qui sortira et qui expliquerait toutes ces dépenses en US.

    Pourquoi, le Premier Ministre et le Président viennent tous les deux ? Du jamais vu. Pourquoi le Premier Minstre qui agit de plus en plus ouvertement comme le vrai Président qu’il se croit en attendant d’aller vraiment au Palais vient-il avec sa propre delegation aussi imposante que celle du Président avec autant de ses conseillers speciales et spéciaux, autant de ses experts de communication et de la presse ?

    Est-ce qu’ils vont vraiment rendre compte au retour du rendement attendu de ses centaines de milliers de US balancés dans cette grande expedition à New York ou il fait bon visiter et s’amuser et acheter ?

  2. Mais voyons donc Gustave mon cher…., quelle idee farfelue, ce serait trop demander!

Comments are closed.