Haïti-Politique: Jean Charles Moïse ne craint-il pas de se ridiculiser?

January 9, 2018
By `

Haïti-Politique: Jean Charles Moïse ne craint-il pas de se ridiculiser?

Haïti-Politique: Jean Charles Moïse ne craint-il pas de se ridiculiser?

Le candidat malheureux à la présidence, Jean Charles Moïse, a lancé la reprise de la mobilisation anti-gouvernementale à partir de ce mardi 9 janvier. L’objectif demeure le même : réclamer le départ du président Jovenel Moïse.

haiti24.net

On ne saurait se demander sans crainte d’être jugé partial  »quelle est la véritable raison d’être de cette nouvelle mobilisation » alors que l’opposition est en perte flagrante de vitesse ?

En effet, avec ces interminables mouvements de revendications sans succès, Moïse Jean-Charles s’est vu affubler du titre humoristique  » Kòve de l’année 2017″ par les internautes.

Depuis l’ascension de Jovenel Moïse au pouvoir, décrié par son opposant farouche, Jean Charles Moïse ne cesse de manifester.

Le budget rectificatif a permis à son mouvement de prendre une ampleur telle qu’on était à même de penser que ce texte de loi n’allait être voté par les deux branches du parlement.

Ce qui a été fait!

Plus convaincu de sa lutte, le militant politique réclame depuis, le départ du Président de la République prétextant au passage qu’il a mis sur pied une armée rose.

L’armée est remobilisée et en est à sa deuxième parade.

Maintenant , le leader politique s’accroche à l’idée d’empêcher de mettre sur pied le Conseil Électoral Permanent.

Par quel Moyen? N’est -il pas l’heure de changer de stratégie Jean charles Moïse? Tenant compte des nombreux cas de violence, émanés de ces manifestations qui effraient de plus en plus la population.

Sur cette voie là, le leader du parti politique Jean Charles Moïse ne craint-il pas de se diaboliser aux yeux de la population?

Pierre Louis Joseph

Leave a Reply