Fin de l’analyse des recours au BCEN

Le Candidat à la Présidence, Simon Dieuseul Desras, appelle le CEP et le Gouvernement à démissionner

Publié le lundi 21 septembre 2015

L’ex-Sénateur et candidat à la Présidence de Palmis, Simon Dieuseul Desras, s’en prend au CEP et au gouvernement en raison de leur incapacité à proclamer les résultats des législatives. Il les appelle à démissionner.

Maxime Roumer (KOREGA/Bouclier) appelle le CEP à résoudre au plus vite les problèmes affectant le processus électoral pour éviter la catastrophe au pays.

“Corrections tardives” pour le COHNANE

Edouard Paultre, coordonnateur du CONAHNE, estime que les corrections annoncées par le CEP sont tardives. Il soutient que des sanctions devraient encore être prises contre les auteurs des crimes électoraux et que la présidentielle et le second tour des législatives ne devraient pas se tenir si ceci n’est pas fait.

Aristide est en vie

Ansyto Félix, de la Commission de Mobilisation Lavalas, dément les rumeurs qui ont circulé sur Internet le week-end écoulé relatives au décès de l’ex-président Jean-Bertrand Aristide. Il pointe du doigt un secteur qui, selon lui, entend que la population végète toujours dans les ténèbres.

Le responsable politique rejette par ailleurs les allégations de la présidente de la Fusion, Edmonde Supplice Beauzile, relatives à l’exploitation politique, au profit de la candidate à la présidence de Fanmi Lavalas Maryse Narcisse, des manifestations organisées contre le CEP et les élections du 9 août. HI/JMD/RK

Fin de l’analyse des recours au BCEN :

Watch second video here—>  Aristide est en vie :


Share:

Author: `