ELEKSYON-AYITI 2016 : AN NOU SERYE !

November 25, 2016
By `

Image result for DANTON LEGER PHOTOS HAITI

Image result for Digicel Haiti chairman, Maarten Boute PHOTOS

Nov 24, 2016

Le mandat de comparution envoyé par le Parquet de Port-Au-Prince au Président-Directeur de la Digicel léve le voile sur l’existence d’une Centrale terroriste en Haiti, déterminée à déchouquer le secteur commercial privé et à détourner les investissements étrangers. Le contenu de ce mandat, tout à fait fantaisiste, accuse l’entreprise Digicel d’avoir diffusé sur ses sites des résultats relatifs aux élections du 20 octobre, violant par ainsi le décret électoral.

C’est le cas de dire que l’émetteur dudit mandat, le légendaire et soulard Danton Léger ne voit pas les poutres lavalassiennes, mais a les yeux fixés sur la paille des médias commis à la défense de la démocratie. Car, ce que veut Danton Léger, C’est jeter le discrédit sur le processus électoral afin d’invalider les votes massifs réalisés par le candidat du PHTK, Jovenel Moise.

Le Commissaire du Gouvernement joue sa partition, apportant de l’eau au moulin de la Centrale Terroriste opposée à la publication des résultats des élections du 20 Novembre. Déjà, la Centrale a réussi à réunir les ennemis de la Démocratie, tous unis contre le candidat Jovenel Moise, contre son programme politique axé sur l’émergence d’Haiti dans la modernité.

Le complot est en marche.La propagande fait accroire que 22% des procés-verbaux sont dépourvus de signatures, donc invalides. Mais ou étaient les mandataires des partis ou candidats qui avancent cet  argument?  Mensonges, manipulations que tout cela. Mais il ya plus.La Centrale Terroriste a dépéché ses antennes dans toutes les <<bases>>,pour les convaincre de s’opposer par tous les moyens à la montée de Jovenel Moise,au cas ou il sortirait victorieux au premier tour des élection, se réservant d’annuler le second tour quel que soit le cas de figure.

La démocratie est en péril en Haiti. Face à la Centrale Terroriste, le Gouvernement Provisoire de Jocelerme Privert affiche un ponce-pilattisme suspect, pour ne pas dire coupable. Le génocide longtemps planifié par les secteurs Lavalas frappe à nos portes. Tout, sauf Jovenel Moise se ramène à:union des déchouqueurs contre le régime démocratique.

Aujourd’hui plus qu’hier, le peuple Haitien, les démocrates doivent se tenir préts à défendre leurs droits fondamentaux, ainsi que le régime constitutionnel qu’ils ont donné à la Nation en 1987.

Comments are closed.