Dr Réginald Boulos Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Haïti (CCIH)

Port-au-Prince, le 30 septembre 2010
Dr Réginald Boulos

Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Haïti (CCIH)

Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Ouest (CCIO)

Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Ouest

Dr Réginald Boulos,

J’ai l’avantage de vous signaler que vous n’avez donné aucune suite aux sujets débattus à nos récentes rencontres et nos différentes conversations par courrier électronique. Ces sujets touchent la SGS, la DECSA, OPR, la Contrebande, la Douane et particulièrement le décret du 3 septembre 2010.

Nous attendons encore la réponse de la CCIH concernant la SGS, la DECSA, OPR, la Contrebande et la Douane.

Je tiens à vous rappeler que sur votre suggestion, il était question d’organiser une réunion entre les Commerçants et Propriétaires des Immeubles du Centre-ville, les Présidents des différentes Associations Patronales, le Gouverneur de la Banque Centrale M. Charles Castel, le Ministre de l’Economie et des Finances M. Ronald Baudin. L’ordre du jour serait axée autour des mesures prises par le gouvernement dans son décret du 3 septembre sus-parlée, concernant l’expropriation des propriétaires d’immeubles du bas de la ville.

Il est important de prendre en considération les différents points de vue liés aux questions soulevées qui suscitent des Interrogations, l’Incertitude, la Frustration et l’Indignation de la Société.

Le silence obstiné sur les points à débattre réveillerait le doute sur la qualité de nos représentants dans tous les Secteurs Patronaux.

Dans l’attente des suites que vous voudrez donner à la présente correspondance, recevez mes salutations distinguées.

Romeo Halloun

Membre de la CCIO/CCIH

Share:

Author: `