Denis O’Brien, décoré par Michel Martelly

LeMatin:Tous juste revenu d’une visite médicale aux Etats-Unis, le président Michel Martelly a décoré, dans l’après-midi de ce mardi 21 juin, Denis O’Brien, président de la Digicel. Une décoration qui est la résultante des investissements considérables consentis par la Digicel dans le cadre de ses opérations en Haïti. M. O’Brien a été reçu et décoré au palais national par le président haïtien.

Tous juste revenu d’une visite médicale aux Etats-Unis, le président Michel Martelly a décoré, dans l’après-midi de ce mardi 21 juin, Denis O’Brien, président de la Digicel. Une décoration qui est la résultante des investissements considérables consentis par la Digicel dans le cadre de ses opérations en Haïti. M. O’Brien a été reçu et décoré au palais national par le président haïtien.

Selon les responsables de la compagnie ses revenus se sont accrus, au cours de la période terminée le 31 mars 2011, de 27%. En guise de la croissance de ces derniers, le groupe a enregistré des hausses de 43% et de 6% respectivement de son BAIIA et de ses abonnés. Une performance qui est la résultante de multiples réalisations socio-économiques du Group. L’investissement de celle-ci à travers ses 32 marchés dans le monde totalise 4,5 milliards de dollars et l’entreprise emploie plus de 5 500 personnes dans le monde entier.

Ricardo Placide
Share:

Author: `