Complot échoué de Steven Benoit :Senateur de destabilisation d’Haïti-Added COMMENTARY By Haitian-Truth

La convocation du gouvernement Lamothe au Sénat haïtien et la convocation de l’Assemblée nationale à l’extraordinaire par le président de la République prévues pour le mardi 28 mai, n’auront pas lieu.
Parmi les sénateurs signataires de la convocation du gouvernement, Jean-Baptiste Bien-Aimé et Steven Benoit ont critiqué la décision du Premier ministre Laurent Salvador Lamothe qui, selon eux, continue de rabaisser le Parlement.Mais ce Steven Benoit n’a pas encore remboursé les dizaines de millions de gourdes de pertes dues au vent de panique qu’il avait provoqué dans la capitale le jeudi 8 Mars 2012 quand il avait dit sur les ondes de radio Scoop FM “Pral Gen Kouri”.
Steven Benoit, pour sa part, a déploré qu’ une majorité de sénateurs se font complices du chef du gouvernement dans ses multiples réactions aux invitations du Parlement .
Mais ce corrompu  Steven Benoit n’a pas honte . La soeur de Steven Benoit est tellement corrompue et arrogante que le gouvernement Argentin lui a declare “PERSONA NON GRATA” et demandé au gouvernement Haïtien de l’expulser dans l’Ambassade d’Haïti en Argentine .
Cette décision a suscité la colère de plusieurs sénateurs, en particulier ceux qui ont convoqué le gouvernement .
Mais ces senateurs qui complotaient contre la nation, particulierement Steven Benoit et ses acolytes anti-patriotes ,ne savent ils pas que les ambassades des grandes puissances vont bientot annuler leurs visas et ceux des membres de leurs familles pour tentatives de créer l’instabilité politique dans le pays.
____________________________________

COMMENT: HAITIAN-TRUTH.ORG

Benoit is set upon destroying Haiti for a personal pot of gold.

It is time for the population to recognize Benoit does not represent them, their interests, or the Nation’s interests.

He is attacking the best chance we have for survival.

Benoit never challenged his brother-in-law, Rene Preval, when Preval and Bellerive plundered PetroCaribe for something like $198,000,000 a robbery he shared in.

Time for the Mob to focus on their real enemy Steven Benoit – CRIMINAL

Share:

Author: `