C’EST QUOI LES LAKOUS ? ET LES RARAS ?

March 28, 2013

Les lakous sont souvent un lieu de culte vodou. Elle est menée par un chef nommé « colonel ».Cependant, il en existe certaines qui ne s’organisent pas autour d’un lieu de culte vodou et qui ne sont pas menées par un colonel. La gestion d’une bande de rara relève d’un comité . Outre le tambour,les bambous,et les autres instruments utilisés sont le tchatcha, la trompette, le trombone, l’hélicon, la contrebasse à vent et le vaksin qui est instrument de musique très long, en tige de bambou de taille variable, il est à la fois soufflé et frappé et le son se répercute en écho.

Le premier jour de la période rara est consacré en grande partie à une cérémonie vodou .

Les rituels du rara consistent, à rendre hommage aux esprits protecteurs et aux membres décédés de la bande . Les membres doivent amasser la force spirituelle nécessaire en vue de mener de grands parcours à des heures indues de la nuit ,c’est à dire de l’énergie. Avant chaque sortie, les mêmes rituels sont répétés afin de contrer les mauvais sorts,fluides negatives et maléfiques jetés par les bandes rivales. C’est pourquoi,dans une bande de RARA si vous êtes mince mystiquement parlant ou ésotériquement parlant,vous pourrez trouver la mort avant ou dans 7 jours. Par contre,celui qui se connait et maitrise l’esotérisme comme les Illuminati (Cercle des serpents) comme on appelle en yoga :avoir la capacité d’utiliser la Kundalini qui renfreme 7 chakras (chakra=centres sacrés vibratoires sortant du sexe qui est le premier chakra allant au cerveau centre du 7ême chakra qui vous met en extase divine),cette personne la peut,absorber toutes les energies d’un groupe de rara mème si ce groupe renferme plus de 20000 personnes .Car la force protectrice mystique de cette personnes dépasse toutes LES FORCES VAUDOUESQUES,et peut mettre au service de la personnes toutes les esprits de basses astrales appellés LWA et toutes les autres esprits ténébreuses.Par exemple les adeptes qui pratiquent le rituel de la croix gammée et les adeptes du cercle de l’ILLUMINATI.

C’EST POURQUOI EN GNOSE,EN ILLUMINATI…ON DIT QUE CE SONT LES FORCES INFERNALES QUI DOIVENT ETRE SOUMISES A L’HOMME.ET NON A L’HOMME DE SERVIR LES FORCES INFERNALES en leur donnant du sang des animaux etc…

C’est pourquoi, il revient a l’homme et à la femme d’etre maitre et maitresse DE TOUTES LES FORCES DE LA NATURE.

Share:

Author: `