Bloqué à Londres, Jovenel Moise a raté une rencontre à Paris

December 11, 2017
By `

Partis d`Haiti hier samedi, Jovenel Moise et les membres de son importante délégation n`ont pas pu rentrer à Paris à temps

Dimanche 10 décembre 2017 ((rezonodwes.com))– Selon des informations recueillies par Rezo Nòdwès à Paris, le président Jovenel Moise s`est retrouvé, en milieu de journée, bloqué à l’aéroport de Londres suite à une tempête de neige.

Le chef de l`Etat, qui avait prévu de s`entretenir avec des membres de la communauté haïtienne de France à 17 heures (heures de Paris) à l’hôtel Hyatt, n`a pas pu honorer ce rendez-vous annoncé, en primeur, par Rezo Nòdwès. Pour permettre à Jovenel Moise de rencontrer la communauté dès son arrivée, malgré ce contretemps, la réunion avait été reportée à 20h30.

Mais, finalement, la nouvelle est tombée, le président ne viendra pas. L’information a été communiquée par un porte-parole de l`ambassade haïtienne à Paris, qui a dû présenter des excuses au nom du président Moise aux nombreux invités qui languissaient dans la salle. Déçus, ces derniers ont dû rentrer chez eux.

« En visite en France où il participera au OnePlanet Summit, le Président Jovenel Moïse s’entretiendra demain avec le Président Emmanuel Macron au Palais de l’Elysée. Cet entretien sera suivi d’une déclaration conjointe », a publié l`ambassade de France en Haiti, vers 1h de l`après-midi (heure de Port-au-Prince), sur sa page facebook.

Comments are closed.