ATTAQUE CONTRE LES BLANCS ET LES DIPLOMATES..

July 13, 2016
By `
ATTAQUE CONTRE LES BLANCS ET LES DIPLOMATES..
Les rencontres se multiplient entre les différents leaders de tendances politiques lavalassiennes. A toutes ces réunions , il est question de s’attaquer aux Blancs et aux diplomates qui refusent d’appuyer les menées anti constitutionnelles et anti démocratiques du président de facto Jocelerme Privert.
L’on doit s’attendre dans les prochains jours sinon dans les prochaines heures , a des actions purement terroristes contre les stations de pompe à essence, des bars, des night-clubs,, marchés publics et Super Markets…….
L’homme à la tête de cette conspiration criminelle est bien connu pour ses actions antérieures et son dévouement à la cause de Jean Bertrand Aristide : Assad Volcy , Conseiller de Privert.
Cette fois ci, il est aidé et financé dans ses oeuvres criminelles par les membres du SECRÉTARIAT DU PRÉSIDENT DE facto Privert.
Il est temps que les démocrates du pays et de la communauté internationale prennent les mesures qui s’imposent pour mettre ces voyous et criminels derrières les barreaux.
Il est  plus que temps plus que temps pour Haïti de retourner à l’ordre Constitutionnel

Comments are closed.