ARISTIDE JOUE SA DERNIÉRE CARTE

November 22, 2016
By `

Image result for POKER player cartoons

Image result for ARISTIDE NARCISSE PHOTOS

Nov 22, 2016
Ils se trompent grandement ceux qui pensent que les manifestations de rue commanditées par Jean-Bertrand Aristide ont quelque chose à voir avec la tenue des élections du 20 Novembre. Point du tout. Aristide savait plus que tout autre que son poulain, Maryse Narcisse, dépourvue de toute capacité et sympathie populaire, ne pouvait que récolter l’échec. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le Baron Lavala a fait choix d’elle pour porter les couleurs du parti Lafanmi Lavalas.

La vraie raison qui pousse le baron Lavalas à commanditer ces manifestations sont ailleurs. Aristide joue sa dernière carte. Leader à vie d’une organisation dont les membres ne détiennent aucune carte d’appartenance, l’homme sent venir le vent de la contestation. En effet, bien des proches de Titid essaient de lui faire comprendre que le temps du retrait a sonné. Le parti ne saurait étre l’affaire d’un homme, quand bien méme il a pour appellation: Lafanmi.

Pour déjouer ses contestataires, Titid se lance dans une campagne de manifestations qui frisent la folie. Les jeunes des quartiers populaires qui ont entendu parler de la percée spectaculaire du messie du 16 Décembre 1990 en sont médusés, se demandant de quelle planéte anti-démocratique vient cet Déchouqueur.

Le prétre est en train de chanter sa derniére messe. Lavalas a perdu l’audience des masses populaires. La Démocratie est définitivement implantée en Haiti comme régime de Gouvernance. Le dieu du Déchoukaj est bel et bien mis au rancart. Il est temps pour Titid de se mettre à l’école de la Démocratie.

Image result for ARISTIDE   PHOTOSRelated imageImage result for ARISTIDE   PHOTOS

Comments are closed.