ALERTE! LE PLAN DE PRIVERT POUR DESTABILISER LA DEMOCRATIE HAITIENNE.

September 27, 2016
By `

Image result for 4 horsemen of the apocalypse illustrations

Les élections du 9 Octobre auront lieu au jour dit, au jour planifié  par le Conseil Electoral Provisoire. C’est décide. C’est acquis. C’est même promis aux partis et groups politiques, à la Communauté Internationale et au peuple haïtien. Le président du CEP, Léopold Berlanger, et le président provisoire de facto, Jocelerme Privert, s’en portent garants: dès 6 heures A.M., les centres et le bureau de votes accueilleront les premiers votants. Les dispositifs de gestion et de sécurité ont été pris.

Mais, ce que ne révèle pas Léopold Berlanger, c’est qu’au terme d’un astucieux et criminel plan, le processus de vote sera interrompu à partir de 11 heures dans l’Ouest par des ‘’observateurs” et ‘’inspecteurs” à la solde de Privert.

Image result for privert leopole berlanger haiti photo

Pour la plupart, ces centres de votes perturbés sont localisés dans les quartiers pauvres, dits bidonvilles, tous acquis au candidat du PHTK, Jovenel Moise. Tandis que les centres de votes, situés dans les périphéries de l’Ouest, moins peuplées, continueront  jusqu’à 3 heures à recevoir des votants.

Pour bien cerner les contours, tenants et aboutissants du complot, il faut savoir que Jude Célestin, le candidat de LAPEH, a fait une campagne tout azimut dans les zones périphériques de l’Ouest et s’est contented faire pétaradé des motocyclettes dans d’autres zones, ou d’en placarder les murs de photos. C’est du tapage publicitaire en grand, qui vise à suppléer à son grand déficit de popularité auprès de l’électorat de l’Ouest, qui représente 42% de l’électorat global. Au préalable, la veille du 9 Octobre, ordre est donné aux troupes de Jude Célestin de barrer la voie des urnes de l’Ouest aux partisans de Jovenel Moise.

Pour en venir à quoi

A une nouvelle situation d’élections interrompues (non pas contestées).Publiés après 2 mois de tractations et de négociations, sur la base des recensements de l’Ouest (urnes bourrées de 6 heures à 11 heures), les résultats sont proclamés favorable à Jude Célestin, qui va au second tour.

Avec qui

Avec Maryse Narcisse, la Candidate de Lafanmi Lavalas. Comment et par quels procédés

Il suffit de rappeler que Maryse Narcisse a décliné toute participation à des débats électoraux entre candidats. Elle s’est auto-proclamée Présidente. Cela parait absurde, vu l’insignifiance de la personne, sa quote minoritaire et le passif négatif de son patron Jean Bertrand Aristide, alias Pére Lebrun. De plus, Maryse Narcisse a tourné dos à l’électorat local, choisissant de faire du tourisme en Floride à 15 jours du 9 Octobre”. Là, les allées et venues de Maryse Narcisse rencontrent les manœuvres de Jude Célestin. Seraient-ils de mèche. Y aurait-il un pacte de dernière heure entre le profiteur de Lavalas, Jude Célestin(ex homme de main de René Préval)et Jean Bertrand Aristide, le patriarche de Lavalas.

Image result for CELESTIN DUCLONA MARCELLO haiti photo

La question se pose.

Car, au moment des contestations, lectures et relectures des procès-verbaux, Jude Célestin, LAPEH et quelques partis achetés et affiliés, se prononceront contre Jovenel Moise et réclameront sa mise à l’écart. Quant à Maryse Narcisse qui aura fait campagne à l’extérieur, pour jeter de la poudre aux yeux et se forger une popularité de façade, elle ne sera que trop heureuse d’aller au second tour avec Jude Célestin.

Image result for CELESTIN DUCLONA MARCELLO haiti photo

Voilà le plan concocté par Jocelerme Privert, plan qui a eu l’assentiment de Jean Bertrand Aristide et de Léopold Berlanger. Dirigée contre le candidat Jovenel Moise du PHTK, ce plan macabre de Privert est une machine infernale dirigée contre la démocratie haïtienne, contre toutes les démocraties d’Amérique et du monde.

Le président provisoire de facto, Jocelerme Privert, ne reculera pas. Il ira jusqu’au bout de son forfait. Il lui est arrivé souvent (crimes de La Scierie à Saint-Marc, élections au second degré), de faire le mal ‘’très mal”, au point d’être épinglé, dévoilé. Mais cette fois-ci, il a juré de faire le mal ’’bien”, à la perfection.

Image result for privert leopole berlanger haiti photo

One Response to “ ALERTE! LE PLAN DE PRIVERT POUR DESTABILISER LA DEMOCRATIE HAITIENNE. ”

  1. Marisa labrune on September 28, 2016 at

    Aristide est un Chien d Homme ! Sans ronte! Privert Pimal! Cochon